Test du fauteuil PS4 : AC Design Furniture

Nous avons récemment publié un dossier complet concernant les meilleurs fauteuils PS4 de l’année qui comporte également un guide d’achat détaillé ainsi qu’une sélection des meilleurs fauteuils pour PlayStation 4 de 2017. Si vous hésitez encore au sujet du modèle qui répond le mieux à vos besoins, nous vous conseillons vivement de consulter ce dossier.

Maintenant, nous allons vous dévoiler notre test du fauteuil PS4 AC Design Furniture qui fait partie de notre sélection des meilleurs modèles de l’année.

À découvrir également : notre test du fauteuil PS4 Mod It.

Le test du fauteuil AC Design Furniture

ac-design-furnitureVous en avez l’habitude dorénavant, chaque fois que nous réalisons le test d’un fauteuil PS4, nous vous dévoilons d’abord ses caractéristiques techniques, puis nous vous présentons les résultats de nos tests pratiques.

  • Dimensions (en centimètres) : 80 x 96 x 55
  • Poids (en kilogrammes) : NC
  • Couleur : blanc
  • Type de fauteuil : fauteuil à bascule
  • Revêtement : simili cuir
  • Poids maximum supporté (en kilogrammes) : NC

Vérifier le Prix sur Amazon!

Le AC Design Furniture est le deuxième fauteuil à bascule de notre sélection. Nous allons vérifier si ses performances sont aussi bonnes que pour le modèle à bascule précédent.

Design, revêtement et matériaux

ac-design-furniture-test

La forme à bascule et le coloris blanc du AC Design Furniture lui confèrent un très beau design pour le gaming, mais également pour la décoration de la maison. Il est doté d’une housse en simili cuir, ce qui induit qu’il peut être facilement nettoyé. Bien qu’il soit d’apparence solide, nous n’avons pas d’informations concernant le poids maximum que peut supporter ce fauteuil PS4.

À lire aussi : notre test du fauteuil PS4 PlaySeat Challenge

Confort

Le fauteuil AC Design Furniture est plutôt confortable, et la sensation apportée par le simili cuir est agréable. Il peut très bien servir de siège de détente dans le salon ou dans une chambre en dehors des parties de PlayStation 4. Le fait qu’il soit à bascule accentue son confort.

Connectivité

En termes de connectivité, ce fauteuil PS4 est équipé d’une sortie pour casque ou RCA. Néanmoins, il lui manque le Bluetooth ainsi qu’une prise USB pour être bien noté dans ce domaine.

Accessoires et fonctionnalités

Le siège AC Design Furniture possède des accessoires et des fonctionnalités de premier choix pour jouer à la PS4. En effet, il est doté d’un système audio et d’un caisson de basse qui produisent un son de bonne qualité pour s’immerger totalement dans le jeu. Il est livré avec un bloc d’alimentation et un câble, et il est pliable afin d’être transporté et rangé facilement.

Verdict final

ac-design-furniture-avis

Le AC Design Furniture est un bon fauteuil PS4 qui possède plusieurs atouts. Tout d’abord, il est très esthétique et il est facilement transportable puisqu’il est pliable. Ensuite, sa fonction à bascule est idéale pour se détendre en dehors des parties de console. Enfin, sa connectivité est correcte, mais il possède plusieurs excellentes fonctionnalités et de bons accessoires qui en font un fauteuil PS4 que nous recommandons.

Cependant, sa connectivité aurait pu être meilleure avec le Bluetooth et un port USB. De plus, une fonction vibrante aurait été la bienvenue.

Si vous êtes plutôt à la recherche d’un fauteuil baquet pour jouer à la PS4, nous vous invitons à découvrir le Playseat Evolution Racing Alcantara.

Vérifier le Prix sur Amazon!