Chaise De Bureau Siège Gaming IWMH : Le Test

Absolu Confort Ergonomique :

Cette chaise de gaming est très confortable et ergonomique, elle dispose des fonctionnalités suivantes : accoudoirs réglables, dossier inclinable jusqu’à 135°, dossier et assise généreusement rembourrés, revêtement en similicuir de haute qualité.

Pour Personnes Fortes : Cette chaise est très stable, l’assise est large et elle dispose d’un vérin pneumatique en métal MDI 80mm, elle est donc adaptée pour les personnes de forte corpulence (moins de 113 kg).

Conçu Pour La Santé : Ce fauteuil de gaming est ergonomique et bien pensé. La courbure du dossier épouse parfaitement la forme de la colonne vertébrale pour un maximum de confort. Les coussins de maintien qui se situent au niveau du cou et des lombaires sont amovibles afin de s’adapter à toutes les morphologies.

Inclinaison Ajustable : Le dossier inclinable à 135° vous permettra de trouver la position de travail la plus adaptée à vos besoins et à votre morphologie. Vous pourrez ajuster l’inclinaison du dossier en fonction de la nature de votre activité (gaming, travail, lecture, ect.) pour garantir un confort optimal.

A lire aussi : Le test de la chaise SongMics

Garantie De Qualité :

dimensions-chaise-racing-iwmhDotée d’une structure en acier très robuste et de cinq roulettes de qualité, cette chaise est très solide. Les matériaux de haute qualité qui entrent dans sa fabrication lui assurent une bonne résistance à l’usure et une durée de vie prolongée.

Pour régler la hauteur de la chaise, il suffit simplement de bouger la petite manette qui se trouve en dessous de l’assise sur le côté droit, celle-ci est parfaitement accessible et très maniable. Ainsi vous pourrez ajuster la hauteur et bloquer/débloquer l’inclinaison en un tour de main.

Le montage de la chaise est très simple et ne nécessite pas d’avoir de connaissances préalables en bricolage. Un manuel d’assemblage est fourni, expliquant à l’aide de schémas détaillés toutes les étapes de montage. Il est inutile de prévoir du matériel de bricolage supplémentaire, tout le jeu de vis est fourni, sans oublier la clé de serrage. Une trentaine de minutes suffiront amplement pour assembler la chaise.

A voir également : Le test du fauteuil Langria

chaise-de-gamer

Vérifier le Prix sur Amazon!

Points Forts :

  • Cette chaise de gaming est ergonomique et stylée.
  • L’assise est très spacieuse.
  • L’inclinaison du dossier est ajustable en fonction de vos besoins.
  • Les finitions sont bien soignées.
  • Les accoudoirs sont rembourrés.
  • Bon rapport qualité/prix.

Point Faible :

  • Les vis ont tendance à bouger au bout que quelques mois d’utilisation, il est nécessaire de les resserrer de temps à autre pour éviter qu’elles ne tombent.

Pour comparer facilement les chaises gamer pas chers cliquez ici.